SERVICE DE RÉPARATION DE JOUETS EN TISSU

Urgences, chirurgie oculaire, surdose de lessive, “accident” de grand frère, coup de sécheuse ou méfaits du temps sont guéris avec humanité par une équipe de professionnels.

TOUTES MARQUES BIENVENUES

Les jouets en tissu de toutes marques et de tout âge peuvent être guéris à l'hôpital. Veuillez noter que nous pouvons réaliser des miracles, mais nous n'arriverons jamais à faire revivre vos souvenirs d'enfance.

Malheureusement nous ne réparons pas les mécanismes, les peluches en vraie fourrure, les poupées en porcelaine ou les jouets en plastique. 

LES RESPONSABLES DES MIRACLES

Dominique et Annie, nos chirurgiennes, prendront grand soin de votre petit malade. Notre hôpital possède 9 lits où chaque patient est douillettement installé avec un mini-bébé-hibouillotte. Vous pourrez repartir avec un toutou de courtoisie pour patienter durant l’opération si vous le désirez. 

MERCI DE PRENDRE RENDEZ-VOUS

En remplissant le formulaire d'admission vous recevrez un estimé ainsi qu'un lien pour réserver un lit.

Selon le nombre de lits occupés et l'achalandage vous pourriez attendre de 1 à 4 semaines pour obtenir un rendez-vous. Attendez-vous à laisser le patient à l'hôpital de 2 à 4 nuits pour que nous complétions son opération.

Pour une urgence, parlez-nous. Vous devez tout de même avoir rempli le formulaire.

Drame en vue si le jouet n'est pas de retour pour la nuit? Pas de panique, sélectionnez l'option "opération le jour même" lors de la demande d'admission.

Si vous habitez loin de notre hôpital, sachez qu'après approbation du diagnostic vous pourrez nous envoyer le blessé par la poste.

COMMENT ÇA MARCHE?

Étape 1 - Remplir le formulaire d'admission.

Étape 2 - Réception d'un courriel de confirmation.

Étape 3 - Prise de rendez-vous en suivant le lien contenu dans le courriel.

Étape 4 - Dépôt du patient le jour convenu. Ou envoi du patient par la poste.

Étape 5 - Patience et confiance. Opération sous anesthésie générale.

Étape 6 - Patient en salle de réveil. Réception de la facture finale.

Étape 7 - Règlement de la facture pour les patients voyageant par la poste.

Étape 8 - Récupération du patient durant nos heures d'ouverture et paiement. Ou attendre sagement à côté de la boîte au lettre.

Étape 9 - Convalescence et soins à la maison.

MAINTENANT MERCI DE LAISSER NOS PATIENTS SE REPOSER. CHUT.

 

« Si le parent veut changer la bourre au complet alors que l’enfant l’aime bien tapée, c’est lui que j’écoute. C’est son ami, après tout. »
Le Devoir, 25 juillet 2014

Remettre de la bourrure, réparer une couture, recoudre un nouvel oeil ou remplacer une jambe perdue, presque tout est possible. « Ce que nos grands-mamans faisaient autrefois, nous le faisons.»
La Presse, 14 décembre 2015