HOROSCOPE / MAI

BÉLIER

Bravo pour votre persévérance! Malgré leurs piètres performances, c’était une bonne idée d’essayer de dresser des vers de terre pour les faire participer à une course de vitesse.

 

TAUREAU

Les vers de terre sont des êtres libres et imprévisibles. Même si vous ordonnez qu’ils vous suivent dans chacun de vos déplacements, cela ne se produira pas.

 

GÉMEAUX

Non, les vers de terre n’ont pas de dents (en fait ils n’ont pas non plus d’yeux). Arrêtez de terroriser votre entourage avec de fausses rumeurs.

 

CANCER

Laver ces vers de terre chaque matin est contre-productif. Mais c’est vrai qu’ils sont bien propres après la séance du bain…

 

LION

Trouver le plus gros ver de terre du jardin est une activité VRAIMENT satisfaisante.

 

VIERGE

Les vers de terre sont vos amis. Arrêtez de croire qu’ils sont là chaque fois que vous creusez un trou uniquement pour vous surveiller.

 

BALANCE

À force de trop les regarder, on ne sait plus si les vers de terre sont rose-bruns, ou alors brun-roses?

 

SCORPION

Être de mauvaise humeur toute la journée parce que vous avez pilé dans un caca de ver de terre, ça vous est déjà arrivé?

 

SAGITTAIRE

Faire la surprise du massage de pied par 30 vers de terre bien frais pour réveiller votre grand-maman de sa sieste était une idée un peu avant-gardiste.

 

CAPRICORNE 

Oui le ver de terre est la protéine du futur. Oui ce n’est pas super excitant. Oui no futur.

 

VERSEAU

Décider de dresser ces vers à sortir de terre au coup de sifflet, c’était perdu d’avance. Ils savent résister à vos supplications et vos larmes.

 

POISSON 

C’est vrai que les vers de terre ne dorment jamais, mais ce n’est pas parce que vous suivez le conseil de votre cousin d’en manger un par jour que vous deviendrez insomniaque.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés