HOROSCOPE / AVRIL

 

BASILE EST BÉLIER

Il est inutile de faire boire du sirop d’érable au cheval cette année encore. Le résultat ne changera pas (quelqu’un sera malade et quelqu’un sera privé de tire).

 

TIM EST TAUREAU

Les petites saucisses dans le sirop ne vous ont pas spécialement élu comme mangeur exclusif. Merci. Signé : le reste de la tablée.

 

LISON EST GÉMEAU

Faire croire aux touristes de la table à côté que les grand-pères dans le sirop sont les parties intimes d’un animal qui fait « meuh » pour en avoir davantage est une stratégie discutable.

 

LÉONIE EST CANCER

Il n’y a que vous pour remarquer que les plats devraient être disposés par ordre de grandeur et selon les couleurs de l’arc-en-ciel. Un conseil : lâchez prise et avalez.

 

MARLON EST LION

Porter ce déguisement de sirène à queue intégrale n’est peut-être pas l’idée du siècle. Des tensions avec vos porteurs désignés risquent de se faire sentir quand tout le monde aura trop mangé.

 

MATHILDE EST VIERGE

Il fait très chaud car vous êtes assis à côté de la panne à sirop. Pas parce que vous venez de contracter la Covid de la table voisine.

 

FÉ EST BALANCE

S’assoir à côté de sa cousine ou de son grand-papa, commencez ou finir par l’omelette, attendre que la tire revienne ou partir caresser les chèvres… Quelle journée insupportable. Vivement qu’on recommence l’année prochaine.

 

LILI EST SCORPION

Oui la musique traditionnelle monte à la tête. Non elle n’a pas été créée contre vous. Oui vous pouvez y survivre.

 

FRIDA EST SAGITTAIRE

Finalement, le poulailler n’était peut-être pas la cachette du siècle. Vous avez remporté la partie de cache-cache ET perdu toutes les poules. Et les canards. Hum.

 

OLOOTEE EST CAPRICORNE

Laissez donc la serveuse tranquille, cette bouteille de sirop d’érable est à moitié PLEINE, quoi que vous en pensiez.

 

PAOLA EST VERSEAU

Crier, hurler, pleurer ou mordre peut vous faire accéder à la table de tire plus rapidement, c’est prouvé (mais risqué).

  

OCÉANE EST POISSON

Mais non, la tire d’érable ne sort pas des fesses des poules à l’arrivée du printemps. Il ne faut pas toujours croire tonton Robert (et puis, les poules ont-elles des fesses?).

Leave a comment

All comments are moderated before being published