HOROSCOPE / JUIN

BASILE EST BÉLIER

Le changement de voie endiablé au plus fort de l’heure de pointe est une stratégie discutable.

 

TIM EST TAUREAU

Une règle mathématique simple et utile à mémoriser : l’intensité de votre klaxon n’est jamais proportionnelle à votre vitesse de croisière (mais fait bel et bien augmenter votre température interne).

 

LISON EST GÉMEAU

Mais POURQUOI avoir cru que vous n’aviez pas besoin de passer aux toilettes avant de partir!? À vous maintenant le fameux cocktail coincé-dans-un-tunnel / pipi / canicule.

 

LÉONIE EST CANCER

Le mode multi-tâches dans l’automobile semble à priori être une bonne idée quand vous êtes immobilisé dans le trafic. Quoi de mieux pour ne pas perdre votre tempo redoutable que d’abattre une liste de petites choses à faire? Mais ce fer à repasser à prise allume-cigare est de trop, désolé.

 

MARLON EST LION

Vous savez exactement quoi faire pour dénouer cet infernal embouteillage dans la minute. Vous le dites clairement à tous. Et là on réagit comme si vous n’étiez pas un agent de la circulation! Petit peuple, va.

 

MATHILDE EST VIERGE

Savoir se satisfaire de petites choses… Au moins vous êtes forcé de faire cet immense détour au volant d’une voiture fraichement rangée, aspirée, lavée et cirée.

 

FÉ EST BALANCE

Non, regretter amèrement ne rendra pas votre heure de pointe plus agréable. Oui, vous auriez dû vous écouter et prendre les transports en commun aujourd’hui.

 

LILI EST SCORPION

Poursuivre cette auto rouge parmi les cônes orange et les détours car elle vous a coupé sauvagement un peu plus tôt aura le mérite de vous faire découvrir tous les nouveaux sens uniques que la ville a machiavéliquement instaurés ces derniers mois.

 

FRIDA EST SAGITTAIRE

On sait que vous excellez à dire ses quatre vérités à votre entourage. Mais là, coincé dans une mer d’automobilistes maussades, gardez-vous une petite gêne (ou fermez bien vos portières).

 

OLOOTEE EST CAPRICORNE

Ralentir parce qu’on vous klaxonne n’arrangera pas la situation. Mais ça fait un bien fou, je sais.

 

PAOLA EST VERSEAU

Larmes, menaces et implorations à Satan sabotent instantanément les bienfaits de votre heure de yoga, pour de bien maigres résultats sur l’état de la circulation.

 

OCÉANE EST POISSON

Comme d’habitude, c’est votre GPS qui aura le dernier mot. Pourquoi toujours vous essayer à défier les pancartes de détour avec cet espoir naïf de dénouement heureux?

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.